Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion

Vos passions... Toutes vos passions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le secret de térabithia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendrillon
Admin
Cendrillon


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Ollignies - Belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

le secret de térabithia Empty
MessageSujet: le secret de térabithia   le secret de térabithia Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:22

résumé:

Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.


j'ai vu ce film et ce n'est absolument pas mon genre immédiat... mais ce "con" (gentillement dit) m'a presque fait pleurer tellement l'histoire est magnifique... je le conseille vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://praseodymn.keuf.net/index.htm
smile
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2007

le secret de térabithia Empty
MessageSujet: Re: le secret de térabithia   le secret de térabithia Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

CyberTraque
Genre : thrilleur
Base sur une histoire vrai : celle de Kevin Mitnick. Le premier pirate informatique a utiliser le IPSpoofing. Dans le film on retrace son arrestation.

Tron
Genre : Science Fiction
Un des premier film en 3D. Retracant l'histoire d'un programmateur bloquer dans un de ses programme, il dois affronter ses propre programme dans des jeux virtuel.

J'en ai vu d'autre mais je posterai plus tard ! @+
Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de térabithia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion :: Ecran :: Cinéma-
Sauter vers: