| Top 10 séries Tv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vindeus Admirateur
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Top 10 séries Tv Lun 11 Juin - 19:44 | |
| ben tout est dans le titre chacun a le droit à un top 10 par mois et puis ben voilà j'ai plus rien à dire donc je commence : 1) Lost 15 2) Friends 12 3) Tru Calling 10 4) Grey's Anatomy 8 5) Desperate Housewives 7 6) Docteur House 6 7) Le destin de Lisa 5 8 ) Kaamelott 4 9) Joey 3 10) Prison Break 1 j'ai pas beaucoup de références pour le moment malheureusement | |
|
| |
camflan Admirateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Angers/Maine et Loire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Top 10 séries Tv Lun 11 Juin - 20:30 | |
| Bha moi je regarde pas les séries....sauf une......J'ose ou j'ose pas ? Bon allez, moi je suis une fan inconditionnelle de Plus belle la vie ! Même pas honte ! Même pas honte ! | |
|
| |
Vindeus Admirateur
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Top 10 séries Tv Lun 11 Juin - 20:36 | |
| - camflan a écrit:
- Bha moi je regarde pas les séries....sauf une......J'ose ou j'ose pas ? Bon allez, moi je suis une fan inconditionnelle de Plus belle la vie ! Même pas honte ! Même pas honte !
je regardais à une époque Bien que je trouve ça nul (jeux des acteurs, réalisation, scénario ...) faut avouer que quand tu regardes c'est super prenant, c'est presque une drogue (oui, faut pas exagérer non plu ) | |
|
| |
camflan Admirateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Angers/Maine et Loire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Top 10 séries Tv Lun 11 Juin - 20:41 | |
| Mais si c'est carrément ça ! Une drogue !!!! Mais t'as raison, c'est une vrai merde au fond ce truc ! Les acteurs sont nuls et le scénario traine en longueur ! Faut dire qu'ils collent à la réalité, il fond jour après jour ! | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Ollignies - Belgique Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Top 10 séries Tv Lun 11 Juin - 20:41 | |
| mon top 10... heu... 1/ les simpson 2/ les simpson 3/ caméra café 4/ caméra café 5/ les experts 6/ les experts 7/ kaamelott 8/ kaamelott 9/ joséphine ange gardien 10/ joséphine ange gardien quoi mon classement est pas bien? | |
|
| |
Vindeus Admirateur
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
robocop Inconditionnel
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : LLN et encore bcp d'autres endroits :D Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Top 10 séries Tv Lun 11 Juin - 20:45 | |
| mon TOP 10:
1/ HEROES 2/ PRISON BREAK 3/ DR HOUSE 4/ LES EXPERTS (tous) 5/ GREYS ANATOMY 6/ DESPERATE HOUSEWIFE 7/ LES SIMPSONS 8/ LES SAUVAGES 9/ 7 A LA MAISON 10/ FRERES SCOTT | |
|
| |
Vindeus Admirateur
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Top 10 séries Tv Lun 11 Juin - 20:48 | |
| je ferais le classemnt général quand j'aurais plus de votes, c'est plus simple | |
|
| |
PhilouP Neutre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas trop en ce moment... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Top 10 séries Tv Dim 24 Juin - 14:28 | |
| Plus Belle La Vie, je regarde pas, je trouve ça carrément nul..Mais Je regarde Le Destin De Lisa (même pas honte non plus ) et en fait, c'est la même chose, ça traine en longueur, les voix françaises sont...Bouh...Mais c'est prenant à force ! Donc mon Classement: 1/One Tree Hill (Les Frères Scott) 2/Smallville 3/NCIS 4/Desperate Housewifes 5/Off Prime 6/Les Simpsons 7/Preuve à l'Appui 8/Young Americans 9/Le Destin de Lisa 10/Malcolm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 séries Tv | |
| |
|
| |
| Top 10 séries Tv | |
|